Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : les perles de thomas
  • : Je consacre mes loisirs à la réalisation d'arbres, arbustes, fleurs en perle de rocailles. Vous découvrirez mes créations avec leurs descriptifs et schémas. Retrouvez chaque semaine la suite des créations ainsi que des nouvelles techniques.
  • Contact

Texte libre

Bonjour,

 

 Actuellement je termine une broderie du numéro de semaine, en forme de citrouille.

J'aurais voulu la voir terminer pour hallowinn mais ben non.

 


à bientôt

thomasleh.blog@free.fr

thomas.leh@numericable.fr 

 

 

Texte Libre

Bienvenu sur mon blog de loisir crétif.

Je consacre mes loisirs à la réalisation d'animaux, arbres, arbustes, fleurs en perles de rocailles. Vous pourez découvrir mes créations ainsi que des descriptifs, techniques et  photos. Chaques semaines, retrouvez l'avancement de mes dernières créations ainsi que leurs détails techniques. Le final sera époustouflant.

thomasleh.blog@free.fr

Nombre de pages vu

un compteur pour votre site

 

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 01:01
Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRe CrÉAtion